Top Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Secret Life

..:Everybody never Know her problems..:..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de Création OFFICIELPartenaire de Création OFFICIEL  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Carlson
Fondatrice Simplement amoureuse&Héritière
Julia Carlson


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:41

Julia arriva au terrain de volley ball. Les cheveux attacher , un short & une camisole. En Californie ,il n'y avait jamais de neige & il fesait toujours cahud..raison de plus pour venir s'entrainer et passé du temps hors du manoir...Elle en avait marre que tout le monde la questionne s'ils y avaient des esprit. OUI , il y en à 1..ou en avait un..Car ..Il est parti..c'est ce qu'elle croit. Elle à toujours habité ici! Elle connait cette maison par coeur et pourrait la faire au complet avec les yeux bandés!
Elle alla en direction du filet et se pratiqua à faire des touches et des manchettes. Après , elle allait pratiqué le cheerleading..la fameuse passion de notre miss Carlson =D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:53

Zac s'ennuyer beaucoup aujourd'hui ,il tourner en rond dans le manoir il en avait marre.Il décida donc d'aller ce faire une partie de basket pour ce détendre un peu et en meme temps passer un peu le temps,surtout en plus il était en tenue de sport genre short t-shirt et basket.Surtout qu'en plus il faisait enorémement chaud sa n'était rien de le dire ,sa pouvait une canicule meme,donc il décida de se prendre une grande bouteille pour se désaltérer et de ne pas attraper une insolation.Arriver las bas il vit Julia c'était a sa famille le manoir ,il alla donc a sa rencontre car c'etait elle qui avait prit sa place sur le terrain et cela le derrangeais.

Salut ; dit-il le sourire jusqu'au oreilles pour etre poli
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson
Fondatrice Simplement amoureuse&Héritière
Julia Carlson


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

Ju' continua ses touches puis fit quelques manchettes. Elle laissa ensuite tombé le ballon et fit un sursaut quand un garçon vint lui parler..Zac Wilsen... Il avait été invité au manoir .. Mmm pourquoi ? Car il se chicanait toujours avec ses parents.. Bon.. Julia devait se comportée comme une invitée et ne pas révélée que le manoir lui appartenait à elle et Beth.. Ok..jouons le jeu..se dit elle..Elle lui fit un magnifique sourire en guise de "Salutation" puis alla prendre sa bouteille d'eau.. C'était primordiale pour la jeune Julia quand elle fesait du sport.. Elle alla vers lui et dit

"Salut Zac!"

Elle le regarde toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Salut tu t'appelles Julia c'est sa ?

Tu aimes le sport ? moi je te préviens je suis un fou du sport ,pour moi c'est impossible de m'en passer .D'ailleurs j'alalis en faire mais puisque tu es la je en vais pas te déranger ,mais si tu veut bien ont peut faire une partie ensemble sa serait cool.Mon frére ce fait toujours batre par moi ,mais toi peut etre que tu y arrivera ont ne sais jamais ce que la vie nosu réservent apres tout. Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson
Fondatrice Simplement amoureuse&Héritière
Julia Carlson


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

"Parti de Basket ou de Volley ?"

Dit elle...Sur d'elle .. un peu trop après tout

" J'suis trop sure de moi , surtout pour le Volley Ball .. Mais je suis certaine que pour les pirouettes du marrive pas à la cheville"

Dit elle sur un ton amusé avant de faire quelques back flips
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Basket? car je suis meilleur au basket ,quand au pirouettes c'est bien possible .Car la gym n'est pas trop ma tasse de thé ...mais pour metre des panniers je suis le meilleur,allez allons-y .et je te souhaite bonne chnace ,car tu on aura besoins .Dit-il sur de lui

Dit-il d'un ton amusé il devait attendre car c'était Julia qui avait le ballon ,donc ce fut a elle de commençer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson
Fondatrice Simplement amoureuse&Héritière
Julia Carlson


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:16

-Nan ! J'aurais pas besoin d'chance

Elle prends le ballon et commence à driblé et à faire des paniers

-Aller ! Vient chercher le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Ok comme tu veut

Ils commencérent a jouer mais un moment donné ,Julia dit la phrase "viens chercher le ballon" c'était pa son chien quand meme.Il commençaet a esssayer d ele prendre et réussi et mit un panier direct.

Et pannier ma chére
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson
Fondatrice Simplement amoureuse&Héritière
Julia Carlson


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

Elle rit et lui ôta le ballon et marqua un panier

-Parles pas trop vite

Elle rit ; Ils avaient fini la game 10-9 pour Zac .. Mais lui il était un mec et elle une fille .. Alors c'était pas pareil point de vut sport!

-J'avoue ! T'es doué. Toute mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Mike avait mis 10 panniers ,il avait donc gagner avec un point de plus que julia

Merci ,bravo a toi aussi pour un petit point.En tous cas tu es uper douée surtout pour une fille je n'en reviens pas,j'ais vu ta soeur tout l'heure et elle m'as dit que tu vas participer a un tourner de volley c'est cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson
Fondatrice Simplement amoureuse&Héritière
Julia Carlson


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

"Ouais j,adore le Volley."

ELle rit

"Sacré Beth.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]   Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement ne fais pas de tord à personne! [Pv ZAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Secret Life :: >> OUT SIDE ! :: >> LES TERRAINS DE SPORTS [Volley etc..] ::  VOLLEY BALL & BASKET BALL -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser